Skip to main content

Livraison

Nos livraisons se font uniquement en France métropolitaine (hors Corse). Pour toutes expéditions hors France métropolitaine veuillez nous consulter, soit par courrier à Société Coopérative Vinicole « SCV LAURE DE NYLS »  66450 POLLESTRES, ou par email à contact@laure-de-nyls.fr . La livraison peut être effectuée à votre domicile, sur votre lieu de travail ou à toute adresse indiquée lors de la commande. Cependant, l’intégralité de la commande ne pourra être livrée qu’à une seule adresse. Un numéro de téléphone portable est vivement recommandé pour faciliter la livraison. La livraison se fait du lundi au vendredi (pas de livraison les samedi, dimanche et jours fériés). En cas d’impératif de votre part, merci de bien vouloir indiquer la date à laquelle les vins doivent vous parvenir au plus tard. Si nous ne pouvons pas respecter cette date, nous prendrons contact avec vous avant d’expédier les vins. Les délais de livraison, lorsqu’ils sont indiqués, sont indicatifs. Un retard ne peut, sauf convention contraire entre les parties, justifier une annulation de la commande ou une demande de dommages et intérêts. Les Délais de livraison en France métropolitaine sont en général de 15 jours après la réception de la commande. Le client est tenu de vérifier l’état de la marchandise lors de la remise de celle-ci par le transporteur.

Cas d’avarie ou de manquant lors de la livraison : En cas de manquant ou de casse le client doit effectuer des réserves sur le bon de livraison du transporteur, ce dernier étant le seul responsable du dommage causé. Conformément à l’article L.133-3 du Code de commerce, toute réserve doit être confirmée par lettre recommandée au transporteur dans les trois jours qui suivent la réception, avec copie à la SCV DE POLLESTRES LES VIGNERONS LAURE DE NYLS.

Les frais de port sont facturés en fonction du nombre de colis et de la zone de destination.